Breaking News

une grève sauvage de 48 heures est lancé par le personnel navigant de Royal Air Maroc

une grève sauvage de 48 heures est lancé par le personnel navigant de Royal Air Maroc

Les membres du personnel Navigant Commercial de la filiale du groupe Atlas Multi-services ont lancé une grève sauvage de 48 heures en dehors de tout cadre légal, s’étonne la compagnie dans son communiqué suite à la réunion tenue lundi 17 octobre entre ses derniers et la direction du groupe Royal Air Maroc (RAM). La direction de la RAM indique qu’elle est d’autant plus surprise par cette décision que la réunion s’est déroulée dans un climat responsable et que les deux parties se sont mises d’accord pour la reprise du dialogue.

La grève a été déclenchée par le personnel affilié à l’Union marocaine du travail qui demande à la direction une hausse des salaires.
Les salariés de la RAM réclament notamment une augmentation des salaires, une majoration de la rémunération des heures de vol de nuit de 50% et l’instauration de frais de déplacement. Dans un communiqué, la direction affirme qu’elle « mettra tout en œuvre pour assurer la plus grande partie de ses vols »
Royal Air Maroc invite ses clients à se renseigner sur le programme de leurs vols sur son site www.royalairmaroc.com, et sur le numéro : +212 522 48 97 97.


Aucun commentaire