Breaking News

"Bombardier" a abandonné des milliers de travailleurs à travers le monde


La société canadienne Bombardier abandonne son 7000 postes à travers le monde, et a annoncé à nouveau, selon "Radio-Canada", qu'elle se passera de 7500 autres postes suplimentaires dans les deux prochaines années, à partir d'un certain nombre d'entreprises à travers le monde.


Il est prévu que la société elle-même au Canada va se passer de 2.000 travailleurs, tandis que la province de Québec gagnera la plus grande part, avec 1200 travailleurs perdront; d'autre part, a annoncé qu'il va compenser ce manque d'augmentation de l'emploi dans la catégorie de l'avion nouveau C-Series.



Et Bombardier entend réduire ses dépenses dans le cadre du calendrier présenté par les médias du programme de l'année dernière, qui vise à accroître la compétitivité et les bénéfices, aux frontières de 2020, et a l'intention de fournir 300 millions $ aux frontières de 2018.



Les deux tiers du nombre que Bombardier entend s'en passer vont concerner le secteur ferroviaire, tandis qu'un tiers aurait une incidence sur le secteur de l'aviation, sans que la société identifient une zone de l'avitation qui lui concerne les pénuries de main-d'œuvre.



des Syndicalistes des usines Bombardier province  du Québec ont exprimé dans une interview avec les médias canadiens, leurs crainte de la migration de la production vers le Mexique, le Maroc, ces pays qui donne à l'entreprise un travail rentable inférieur a celui existant au Canada.

Aucun commentaire