Breaking News

La RAM interdit le Samsung Galaxy Note 7 dans ses vols



Les voyageurs à bord des avions de RAM sont appelés à ne pas utiliser le Samsung Galaxy Note 7. Un message publié sur le site internet officiel de la compagnie
nationale informe les voyageurs de cette mesure.

Suite aux récents incidents et les préoccupations soulevées par Samsung à propos du Galaxy Note 7 ainsi que les recommandations de la FAA (Federal Aviation Administration)
Royal Air Maroc informe ses passagers de l’interdiction d’allumer ou de recharger ces appareils à bord ainsi que l’interdiction de leurs acceptation dans tous les bagages de soute. Cette mesure vise à assurer la sécurité des passagers et celle de l’avion», lit-on dans le flash info publié sur le site de la compagnie.



Le Samsung Galaxy Note 7 sorti il y a quelques jours est tout simplement une «histoire apocalyptique» du géant sud-coréen et numéro un mondial des smartphones devant Apple. Le constructeur Sud-Coréen a appelé, samedi 10 septembre, ses clients à «cesser d’utiliser son nouveau smartphone vedette, le Galaxy Note 7, et que le problème était provoqué par une surchauffe de la batterie et annoncé le rappel de millions d’exemplaires de ce téléphone.
Il s’agit du premier rappel à grande échelle pour un smartphone haut de gamme de Samsung.


De plus en plus concurrencé par Apple avec l’Iphone, dans le haut de gamme, et par les fabricants chinois sur les modèles plus abordables, Samsung avait lancé son Galaxy Note 7 en avance sur la date prévue et avant l’arrivée sur le marché, le 7 septembre, de l’Iphone 7.

Aucun commentaire